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chignon chic

Le 22 décembre 2013, 14:20 dans Humeurs 0

Séchez vos longueurs le plus naturellement possible et insistant seulement sur les racines. En décollant les mèches et en plaçant l’appareil dessous, vous obtiendrez un beau volume. Tracez ensuite une raie sur le côté (prenez le milieu du sourcil comme repère) et isolez les mèches qui encadrent le visage (moyenne d’un côté et très épaisse de l’autre).

Crêpez le reste de votre chevelure, en insistant sur l’arrière de la tête. Cela permettra à votre chignon de mieux tenir en place. Réalisez ensuite une sorte de banane très lâche, comme si vous vous étiez coiffée « à la va-vite ». Plus vous laisserez de mèches dépasser et de légères bosses se former, et plus l’effet vaporeux sera visible.

Enfin, reprenez les mèches autour du visage et venez les fixez négligemment sur le chignon. La mèche la plus épaisse peut retomber un peu sur le visage pour donner un effet de frange romantique. Fixez votre coiffure avec de la laque posée en halo tout autour de la tête.

Jambes fusellées

Le 28 octobre 2013, 15:33 dans Humeurs 0

- Pour le premier exercice : allongez-vous sur le dos et étendez vos bras perpendiculairement à votre corps, les paumes de main appuyées sur le sol.

Une fois en position, pliez vos jambes et écartez-les au maximum. Réalisez maintenant en alternance 2 flexions puis 2 mouvements de rapproché/écarté et ainsi de suite. (Pour encore plus de difficulté, vous pouvez faire cet exercice les pieds levés en appui sur les orteils.) Pratiquez l’enchainement une vingtaine defois par jour

 

A la clé sur le long terme : des cuisses musclées, des fesses en béton et une culotte de cheval... disparue !

 

- Deuxième exercice : allongez-vous de la même manière que le premier exercice (sur le dos, tête posée sur le sol, les bras en croix et l’intérieur des mains vers le sol). Levez et tendez au maximum vos jambes de manière à ce qu’elles soient perpendiculaires à votre corps. Ecartez-les au maximum et resserrez-les tout en les gardant bien droites et ainsi de suite. Répétez l’enchainement une trentaine de fois par jour en soufflant  tous les 10 mouvements.

 

A la clé sur le long terme : des cuisses affinées et une bonne circulation sanguine !

 

Après avoir effectué votre exercice, n’oubliez pas de vous étirer afin d’allonger les muscles et entretenir les articulations !

Jambes fusellées

Le 28 octobre 2013, 15:33 dans Humeurs 0

- Pour le premier exercice : allongez-vous sur le dos et étendez vos bras perpendiculairement à votre corps, les paumes de main appuyées sur le sol.

Une fois en position, pliez vos jambes et écartez-les au maximum. Réalisez maintenant en alternance 2 flexions puis 2 mouvements de rapproché/écarté et ainsi de suite. (Pour encore plus de difficulté, vous pouvez faire cet exercice les pieds levés en appui sur les orteils.) Pratiquez l’enchainement une vingtaine defois par jour

 

A la clé sur le long terme : des cuisses musclées, des fesses en béton et une culotte de cheval... disparue !

 

- Deuxième exercice : allongez-vous de la même manière que le premier exercice (sur le dos, tête posée sur le sol, les bras en croix et l’intérieur des mains vers le sol). Levez et tendez au maximum vos jambes de manière à ce qu’elles soient perpendiculaires à votre corps. Ecartez-les au maximum et resserrez-les tout en les gardant bien droites et ainsi de suite. Répétez l’enchainement une trentaine de fois par jour en soufflant  tous les 10 mouvements.

 

A la clé sur le long terme : des cuisses affinées et une bonne circulation sanguine !

 

Après avoir effectué votre exercice, n’oubliez pas de vous étirer afin d’allonger les muscles et entretenir les articulations !

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